SERVICES - Certificats d'intempéries

Tempête : comment obtenir un certificat d'intempéries

Vous avez eu un dégât lié à un événement climatique et faites une demande d'indemnisation auprès de votre assureur ? Appuyez votre demande avec un certificat d'intempéries.

Commandez votre certificat, ici

Le certificat d'intempérie simple : Le certificat d'intempérie est une attestation rédigée par les experts de METEO CONSULT, reconnue par les compagnies d'assurance pour justifier d'un phénomène météorologique exceptionnel ayant causé des dégâts matériels. Ce service est le résultat de l'évaluation d'un paramètre météorologique, pour une ville en France métropolitaine, à une date passée.

Ce certificat simple, sera réalisé dans un délai maximal de 3 jours ouvrés à dater de votre commande, pour un tarif de 38,00 € TTC.

 

Le certificat d’intempérie complet : Un certificat d’intempérie plus complet peut vous être demandé par votre assurance, en cas de situation météorologique complexe. Dans ce cas le bureau d’études vous rédige un document qui explique le phénomène météorologique et quantifie les différents paramètres, pour une ville en France métropolitaine à une date passée. Ce certificat complet, sera réalisé dans un délai maximal de 5 jours ouvrés à dater de votre commande, pour un tarif de 110,00 € TTC. Commandez votre certificat, ici

En continuant à naviguer sur notre site La Chaîne Météo, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques
et de vous faire bénéficier de fonctionnalités et offres commerciales personnalisées. En savoir plus / paramétrer
J'ACCEPTE

--title--
--content--